04.72.73.23.17
Votre panier 0 0,00 EUR
Protection anti pigeons, protégez vos monuments
Paiement 100% sécurisé
Paypal, CB, Virement
Livraison rapide
Colissimo, GLS
Contact
04.72.73.23.17
Garanties
Satisfaits ou remboursés

A propos de l’entreprise

Notre histoire
L'entreprise SAFELIT éditrice du site protectionantipigeons.com est aujourd'hui l'un des leaders Français sur Internet dans le domaine du contrôle des nuisibles. Depuis son origine, notre société met à votre disposition son savoir faire.(anti pigeons, désinsectisation, traitement des bois de charpente ainsi que le traitement contre les termites).
Pourquoi acheter chez nous?
  • Expédition rapide
Nous expédions rapidement tous vos produits, il faut compter un délai de 2 à 5 jours ouvrés à réception du paiement.
  • Les meilleurs prix
Nous travaillons très dur pour conserver des tarifs compétitifs. Notre capacité à acheter les produits en grande quantité permet à nos prix de rester bas. Les tarifications en vigueur sur ce site, permettent les ventes gros, demi-gros, détail, s'adressant ainsi aux collectivités et administrations (mairie,hôpital,clinique,maison de retraite...), commerces de transformation et de distribution dans toutes les formes de structures (hangar,magasinage,abattoir,boutique et chaine de distribution).
  • Large choix de produits
Généralement, nous offrons sur l'ensemble de nos sites en ligne plus de 500 références adaptées à la lutte contre les nuisibles. Ces produits et cette offre ne cesse de progresser à travers les boutiques en ligne que nous avons programmé en ouverture depuis 2005. (insecticide, traitement contre les pigeons, traitement des charpentes et des termites)
  • Service clients
Nous répondons à toutes vos attentes et nous vous conseillons au mieux pour résoudre vos problèmes de nuisibles. Nous vous invitons à nous contacter par mail nous vous appellerons pour résoudre au mieux votre problème de nuisibles. C'est facile!

Notre boutique en ligne est constamment améliorée pour fournir à nos clients un outil simple d'utilisation.